Lettre pour Jean-Pierre Elkabbach

Lettre ouverte de Nadine à Jean-Pierre Elkabbach
“Merci Charlie!”

vendredi 23 janvier 2015,

Bonjour Jean-Pierre Elkabbach, La question est donc de savoir si les caricaturistes ont-ils été trop loin ? Jusqu’où va la liberté d’expression ? Et la liberté d’être alors, au même moment les djihado-fascistes qui caricaturent l’Eternel en lettre de sang, en tuant en son nom, tuaient quatre innocents et séquestraient une vingtaine d’autres parce qu’ils étaient juifs et payaient leurs impôts.
L’atteinte à notre droit à la liberté a réveillé nos consciences inertes aux égorgements de journalistes, aux viols de femmes yezidis aux meurtres d’enfants à l’école, aux séquestration de jeunes filles à l’école , qui ont entendu avec tant de calme les cris de haine et de rage sur fond de drapeau du Daesh en juillet aux cris de mort aux juifs !
Merci Charlie ! Merci Yohann, Yohav ,Philippe ,Michel ,Clarissa et nos policiers d’avoir levé le voile sur le déni encouragé par la victimisation de l’extrême gauche et des Verts de nos chroniqueurs à la mode qui dessinaient les bourreaux de la république comme des victimes sensibles au seul sort de Gaza, comme le font encore certains artistes ou professeurs .
Echecs de l’intégration nous serinent on…Pourquoi n’y a-t-il de tels comportements chez les portugais ou les asiatiques ?
Stigmatisation, Amalgame, Islamophobie répond on… Mais ce désastre n’est il pas en soi une caricature…drôle en rien….Pas plus que Dieudonné reçu en son temps par nos animateurs qui l’ont défendu et qui a engendré Foffana, Merah et Nemouche tous fils de la nation…Et dont les crimes monstrueux ne portaient pas assez atteinte à nos valeurs pour qu’on ne les dénonce.
C’est donc dans l’indifférence que des pans de territoires ont été occupés par le djihadisme bien pratique pour occuper et disculper nos délinquants et que ce drame français qui est mondial assassine nos valeurs et amène 4 millions de personnes à dire Non !
Vous avez préféré le déshonneur à la guerre et vous avez eu les deux disait Churchill. Tachons de sauver notre honneur en refusant au nom du calme national de se ranger auprès de ces rêves d’apocalypse qui ont commencé par crier à menacer les juifs et aujourd’hui nous menace tous.


Auteur: Nadine

Lettre pour Jean-Pierre Elkabbach. Lettre 30.

Aucun commentaire sur cette lettre à Jean-Pierre Elkabbach


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
jean pierre elkabach

Célébrités > J > Jean-Pierre Elkabbach > Lettre 30 > écrire