Lettre pour Jean-Pierre Elkabbach

Lettre ouverte de Colette lemarchand à Jean-Pierre Elkabbach
“Enfin du courage premier degré ”

lundi 12 janvier 2015,

Bonjour Jean-Pierre Elkabbach,

Je suis loin d'être en accord avec vos opinions et avec la façon dont vous menez habituellement vos interviews mais pour la façon avec laquelle vous avez "cueilli" madame Le Pen ce matin je vous félicite.
Il faudrait avoir plus souvent ce culot avec elle et la contrer systématiquement lorsqu'elle vous utilise(les médias)pour déverser sa propagande haineuse
Encore bravo!

Auteur: Colette lemarchand

Lettre pour Jean-Pierre Elkabbach. Lettre 22.

4 commentaires sur cette lettre à Jean-Pierre Elkabbach
  1. Pauvre Colette,la façon dont Mme Le Pen a été reçu ne mérite pas vos louanges,car le premier parti de Franc equi n'est pas invité en amont pour le rassemblement répuplicain,il est tout à fait normal qu'elle ne supplie pas pour na pas y aller,et faire sa réunion ailleurs,car sachez Mme qu'elle a attendu une invitation de Mr Walls,une invitation qu'elle n'a jamais reçu,elle a été reçu par Mr hollande,,lui disant,ce goujat,que tous les Français peuvent venir,vous trouvez cela normal vous? Tous les partis solicités sauf celui la,26% de Français qui ne sont pas plus raciste ni anticémiste que vous et moi,ont été refoulé,drôle que l'on voit le racisme,le nazisme pour le dire comme tel,là où il n'est pas,nous ne sommes plus du temps de Jean-Marie Le pen,bien qu'il n'avait quelque fois pas tort par le passé,quand on voit les horreurs,les ignominies ,comme ont les a vu ce week end ,et ce n'est pas cette marche qui changera grand chose,le ver est dans le fruit ,chère Madame. 8-) 8-)

    Il y a 9 ans, par myriam
  2. Y aurait il plusieurs Myriam ?celle qui écrit à JPE et celle qui me répond ?celle qui écrit sans fautes et celle qui aurait besoin de rafraichir son orthographe et sa synthaxe?

    Il y a 9 ans, par colette
  3. Tout le monde n'a pas la science infuse,et lorsque l'on a un minimum de tact et d'intelligence ,on ne décortique pas un texte,on lit le fond de la pensée,bien à vous chère madame! :D

    Il y a 9 ans, par Myriam
  4. Les deux Myriam,l'une qui veut être polie et l'autre qui ne supporte pas de lire des gens ,qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez,mais qui se permettent d'analyser sans savoir le fond de la vérité ,très triste,on peut faire des fautes d'inattention,et des fautes par énervement de voir à quel point le Français peut se faire manipuler par les médias,petit et triste vous ne faîtes pas de faute de syntaxe,ni d'orthographe mais votre esprit est bÊEEEEEEEEEEEEEETE,très superficiel!

    Il y a 9 ans, par Myriam


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > J > Jean-Pierre Elkabbach > Lettre 22 > écrire