Nahuel Pérez Biscayart

Lettre ouverte de Laure à Nahuel Pérez Biscayart
“A una proxima vez?”

vendredi 25 mai 2018,

Bonjour Nahuel Pérez Biscayart,
Enfin, que dire, comment commencez le message qu'on envoie à la personne que l'on admire le plus? Holà, comme en espagnol? Je ne sais pas. Je m'appelle Laure, je suis encore bien jeune mais j'ai déjà compris quelque chose: j'aime jouer et je souhaite consacrer ma vie à cela. Être actrice. Mais là n'est pas la question. Pour être honnête, je ne vous connaissais absolument pas. Et puis j'ai vu Au revoir là haut, puis 120 battements par minutes et encore Je suis à Toi, et je n'arrivais plus à parler. Vous m'avez transporté. Votre jeu est si juste, si beau, si pure.....Vous amenez dans nos cœur, la joie et la pureté car quand on vous vois jouer, on voit de la justesse. J'adore ce que vous faites, je vous admire. Vous êtes un comédien incroyable et je ne me lasserai pas de vous regarder. Alors, je me demandais si vous aviez des conseils pour une plus jeune débutante? des petites anecdotes?
Merci du fond du cœur pour votre travail et ce que vous donnez au spectateur. Merci. J'espère un jour que je vous rencontrerai. En réalité je vous ai déjà rencontré, au Festival de Cannes cette année, une nuit ou je vous ais dis que je vous admirais et vous m'avez serré très fort la main. Vous m'avez aussi eu au téléphone sans faire exprès. Je voulais vous donner quelque chose que j'avais écris pour vous mais dans la précipitation, je n'ai rien fais.
Estoy segura que podemos hablar de muchas cosas sobre la vida. Me gusta hablar espanol porque me sinto mucho mas de America Latina que de Francia. A bientôt et encore merci, merci, merci! Laure

Auteur: Laure

Nahuel Pérez Biscayart, 4 lettres ouvertes, 9 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Nahuel Pérez Biscayart


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > N > Nahuel Pérez Biscayart > Lettre 4 > écrire