Lettre pour Claude Lelouch

Lettre ouverte de Morgane à Claude Lelouch
“Espoir”

mercredi 30 janvier 2013,

Bonjour,Peut être vous souvenez-vous de moi, votre petit fils avait pris une photo de vous et moi pendant les vacances de Noël aux Saisies .Il y a de grandes chances que non, je tiens a vous rassurer je ne suis pas une fanatique psychopathe. Je suis une adolescente plus ou moins perdue qui cherche sa voie. Je sais ce que vous vous dites, qu'est ce qu'elle a de plus que les autres, pourquoi elle et pas une autre ...etc. Et bien la raison est que je suis égoïste. J'aime le théâtre, le cinéma et j'aimerai en faire mais pas pour donner du plaisir aux gens, mais pour satisfaire le mien. Je n'ai pas assez confiance en moi pour faire de longues études dans un domaine où les relations jouent le plus.Je ne tiendrai pas, je n'ai pas le mental pour ça. Mais quand je vois des comédiens jouer, le plaisir dans leurs yeux je me dit que je dois, a défaut de l'exploitée, crée ma chance et ne pas faire un métier que je n'aime pas. Même si je doute que vous lisiez un jour ce message, j'y crois.

Auteur: Morgane

Lettre pour Claude Lelouch. Lettre 13.

2 commentaires sur cette lettre à Claude Lelouch
  1. Je suis jeune, naïve et bizarre dit-on. Je suis une enfant d'adulte.Ils ont raison mais c'est cette candeur,cette innocence qui me fait espérer, avancer et surtout croire. Coïncidence ou non ma lettre est la 13ème...

    Il y a 11 ans, par Morgane
  2. Je m'aperçois en relisant ma lettre que je suis, disons directe. J'ai donné une image d'une gamine sur d'elle mais je ne le suis pas. Sinon je n'espererai pas une reponse qui ne viendra jamais.

    Il y a 11 ans, par Morgane


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > C > Claude Lelouch > Lettre 13 > écrire