Laura Smet

Lettre ouverte de sophielarebelle à Laura Smet
“Bonsoir jolie Laura”

mardi 13 février 2018,

Bonjour Laura Smet,
je suis de tout coeur avec vous. Je n'ai jamais aimé Laetitia... je l'ai toujours trouvée, hautaine, fausse, manipulatrice se prenant pour "mère Thérésa la sauveuse"...
Elle nous a enlevé notre BAD BOY rockeur pour nous le transformer en bourgeois et lui laver le cerveau de tout son passé... C'est une sorcière avide d'argent et de notoriété!
Je n'ai jamais cru en son amour pour lui mais juste se montrer être la seule à savoir gérer un homme simple, joueur,déconneur, aimant la vie et les vices et alors ? de quel droit avait elle pour le transformer ainsi ? poussée par sa famille à elle, avide aussi de royalties ! elle m'a toujours dégoûtée car malhonnête derrière son air de sainte NITOUCHE...
Elle l'a obligée en le manipulant d'adopter des enfants car ne pouvant lui en donner elle-même... honteux!
Quelle preuve a-t-elle pour nous avoir enlevé notre Johnny de France ? Lui qui grâce à des millions de fans l'ont fait vivre?
Je suis certaine que c'est elle qui a inventé ses dernières volontés pour se l’accaparer , jalouse comme elle l'était même de vous et de David!
Je suis écoeurée de voir comment cette ordure a pu le changer ainsi jusqu'à lui faire écrire un testament vous déshéritant ... elle était capable du pire, si ça se trouve elle a tout fait pour qu'il meurt... Laura, je vous ai vu en Creuse petite et je vous ai respectée... j'y ai habité 20 ans...
je vous dis chapeau bas d'avoir dénoncé cette saloperie...
elle est aussi moche dehors que dedans... ben oui, je ne l'ai jamais trouvée jolie...arriviste, possessive et jalouse! elle a même eu le vice au début de leur mariage d'accepter en silence d'être cocue.... hahahaha! elle savait que si elle l'avait fait chier comme les autres, il l'aurait virée...alors elle s'est tue pour mieux lui faire croire qu'elle s'en fichait pour rester à ses crochets!
De toutes façons je déteste tellement cette femme que je lui trouve tous les défauts du monde!
Johnny me manque ... j'ai ses CD ses DVD mais le dernier posthume, je ne l'achèterais pas... pas envie de nourrir cette sorcière!
Bon courage LAURA à vous 2...
j'ai 63 ans et je serais toujours fan de votre famille... en plus on dit que je ressemble à votre mère;;; beau compliment!
je vous embrasse!

Auteur: sophielarebelle

Laura Smet, 15 lettres ouvertes, 35 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Laura Smet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > L > Laura Smet > Lettre 4 > écrire