Lettre pour Laura Smet

Lettre ouverte de N. Regnault à Laura Smet
“La souffrance n'excuse pas tout”

samedi 14 avril 2018,

Bonjour Laura Smet,
Comment pouvez vous dire, crier que vous adoriez votre père (et votre avocat dit que vous vous identifiez à lui ???) ça c'est étrange... alors que vous ne respectez pas ses désirs, ses dernières volontés et que vous n'en faites qu'une affaire de droit français. Les parents ne doivent rien à leurs enfants que l'amour et vous en avez eu, le reste c'est des cadeaux, si ils veulent les faire tant mieux, si ils ne veulent pas il faut respecter, après tout votre père n'était pas votre propriété, ni celle de la France, il l'a dit lui même.
Vous avez 38 ans environ, bénéficié de sa notoriété, de son argent, cadeaux, dons. Et vous avez une carrière (quelle pub pour vous que tout cela, comme pour S. Vartan qui passe son temps à ressasser le passé, mais l'homme qu'elle a connu avait changé, heureusement il a refait une vie, mais il n'a jamais été ingrat). Votre mère est célébre, vous avez une vie plus que privilégiée. Votre demi frère idem il a 55 ans, carrière, argent, cadeaux, et un très riche mariage, une mère qui se mêle de ce qui ne la regarde pas, pas très viril pour lui de laisser faire sa maman à son âge. Une maman archi riche. Que voulez vous de plus ? Vous êtes vous occupés de votre père malade ? Jalousie de femme oblige
vous ne supportiez pas qu'il soit heureux avec sa nouvelle famille, Laetitia a toujours été votre bête noire surtout à vous, S. Vartan et David qui a trouvé une famille avec le mari de sa mère. Votre père en était ulcéré, et puis c'est elle qui est partie aux Etats Unis !
Ceci explique cela, vous devez partager votre père avec Jade Joy et sa femme, ça c'est
dur à avaler.
Votre avocat vous fait de la pub, il doit bien gagner sa vie avec vous ou il doit être amoureux de vous, c'est facile vous êtes belle, lui... mais il a oublié de dire que nombre d'artistes vivant ailleurs et chefs d'états sont venus se faire soigner en France, achètent des maisons et châteaux en France, mais ne sont pas sur le coup de la législation française (???)
Les deux petites de Laetitia sont scolarisées aux Etats Unis. ET SURTOUT RESPECTEZ SON DESIR VOUS ETES RICHE, vous en voulez encore plus ?
Vous avez la rage parce que vous regrettez de ne pas avoir fait ce qu'il fallait lors de la maladie de votre père, vous avez laissé les moments les plus difficiles à sa femme, car ce qu'elle a vécu c'est du vitriol pur, et les petites aussi.
Et puis, savez vous, en ne voulant pas vous voir aux derniers instants, il vous a fait le plus beaux cadeau du monde, il savait que ce serait une image qui vous resterait, et il a voulu vous éviter cela parce qu'il vous aimait. Que dirait il de vous si il vous voyait vous comporter en hargneuse pour de l'argent, vos droits, quels droits ? il serait amèrement déçu, votre psy ne vous pas expliqué cela ? Nous aussi on est déçu, car vous êtes archi nantie et allez à l'encontre du désir de votre père . Vous le regretterez toute votre vie, si vous ne le comprenez pas, c'est grave. Je vous souhaite plus de sagesse et bienveillance.

Auteur: N. Regnault

Lettre pour Laura Smet. Lettre 15.

3 commentaires sur cette lettre à Laura Smet
  1. Putain c'est chaud ce site. Faut se calmer les gars... On croirait lire justement un membre de cette même famille?

    Il y a 5 ans, par Ric
  2. Il faut savoir ceci pour mieux comprendre : - Ce qui est terrible , c'est que le manipulateur affectif (ou la manipulatrice ) , PERSONNE ne le voit venir et surtout pas celui ou ceux qui est ou qui sont concernés CAR le manipulateur( trice ) affectif , est en apparence un " gentil" , qui veut arranger tout le monde , réconcilier tout le monde ET MEME si il venait à écarter plusieurs personnes de l'entourage de sa proie ,il vous dira que c'est forcément pour " son bien" car ce manipulateur(trice) ,agit toujours soit disant pour l'interet de celui qu'il aime et que soit disant il protège
    ALORS si ce manipulateur (trice) fait le vide autour de sa " proie" ,eh bien il vous dira que c'est pour la protéger ..........

    En fait il n'en est RIEN, ce que ce manipulateur (trice) protège au final et avant tout ,.....ce sont SES INTERETS , et tout ce qu'il ou elle met en place, viendra AU FINAL , servir uniquement ses intérêts !

    Tous les manipulateurs entrent dans le schéma de ce que l'on appelle " la relation d'intérêt" , MAIS le manipulateur(trice) affectif ,en est le pire représentant ,car il ou elle ,se fait beaucoup d'amis ,et est très entouré(e),puisqu'il ou elle ,est très " gentil" ,et de plus , ses amis le soutiendront quand ses manigances seront révélées C'est pour celà qu' en psycho on lui a donné le nom de " gentil manipulateur " !!! Mais il n'a de gentil ....que le nom et que l'apparence !

    Dans ce contexte , on comprend pourquoi ceux qui en sont les victimes finissent par devoir faire appel à la justice afin de recevoir ce qui leur a été très habilement et très " gentilment ' ...pris !

    Ce type de manipulateur (trice) détourne et s'approprie très habilement , ce qui ne lui serait JAMAIS pleinement revenu de droit .....C'est un fonctionnement d'usurpation et de spoliation qu'il a rendu légal par des agissements de " sous-marinage" .....Et 9 fois sur 10 .....malheureusement ....Ca marche !


    Mais ce "gentil "manipulateur (trice) ..n'a qu'un oeil ,et son oeil est fixé sur ses propres intérêts ....uniquement ses propres intérêts !!!! Et qu'importe si il fait des victimes : ce n'est pas son problème ,pourvu qu'il ou elle ait obtenu ce qu'il voulait !!!!

    J'en ai rencontré beaucoup dans mon métier et je peux dire que ...ça fait des dégats !

    Je trouve donc tout à fait normal que DANS CE CONTEXTE ( si contexte il y a ), les enfants Smet , se positionnent pour être remplis de leurs droits LEGAUX de filiation , non pas pour l'argent car il ne s'agit pas de cela , mais pour rétablir le droit LEGAL d'héritage dans le sens de transmission et de reconnaissance PATERNELLE DIRECTE !

    Un père est un père qu'il soit célèbre ou pas,et il est absolument NORMAL que les enfants de sang, aient droit à leur part d'héritage quel que soit le contexte, même si ils ont reçu une partie de son vivant ...
    .
    Après tout , la dernière épouse a également BEAUCOUP reçu également de son vivant , pendant 20 ans ....,Quotidiennement elle pouvait disposer des finances sans limites , pendant des années ALORS ........pourquoi stigmatiser les enfants de sang ?

    Il y a 5 ans, par M.R
  3. Olala qu'il est méchant se monsieur dur dur déjà laura pourra le confirmer elle ne doit pas avoir 38 ans 1ere erreur secondo David n'a pas 55 ans il a le même âge que moi de 1966 et laura à bien raison de se battre car elle est très courageuse et certes son papa ladorer ainsi que David alors oui elle a le droit de vis à vis de son père de pouvoir avoir une partie de son héritage et elle a tout à fait raison laissez la tranquille car étant plus jeune elle a souffert vous êtes naïf désolé laura fera aussi une très très bonne maman

    Il y a 5 ans, par Kagousse66


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > L > Laura Smet > Lettre 15 > écrire