Lettre pour Laura Smet

Lettre ouverte de Compassion attitude à Laura Smet
“Respect”

lundi 26 février 2018,

Bonjour Laura et David Smet,
Je pense que les jugements méprisables que j'ai lus sont écrits par des gens pétris de jalousie et de frustrations.
Je me permets de vous exprimer, à vous et votre frère, tout mon respect.
On parle de la douleur de Laeticia d'avoir perdu un mari qui la cocufiait mais qu'elle aimait tant...
Vous n'êtes pas intéressés pour la bonne raison que vous travaillez et que si votre père vous a fait des cadeaux, je pense que sa femme n'en n'a pas manqué AU QUOTIDIEN durant plus de vingt ans.
Y compris lorsque votre père a dû régler les dettes de Laeticia dûs à un redressement fiscal : 80 000 € tout de même pour une société en déroute...
Que l'héritage soit partagé entre les enfants et la femme qu'avait pris votre père.
Sainte Laeticia a toujours posé d'une façon non naturelle sur les photos avec votre père. Toujours une mise en scène pour LA mettre en valeur. Avec des enfants adoptés.... Quel cœur immense, n'Est-ce pas pour faire pleurer et attendrir dans les chaumières. Même en adoptant, elle pensait à se préserver en mettant des fillettes en ôtage.
Elle est marraine de l'UNICEF, etc ? Il est vrai que tous les dons pour redorer son image sont déductibles des impôts.
Ses SMS "adorables" ne sont que des échanges calculés et sciemment écrits durant des rapprochements dûs à la maladie d'un pauvre Johnny HALLYDAY. Elle transpire l'avidité sous ses sourires lisses.
Un défaut manifeste de Johnny, c'est qu'il était confiant, qu'il fuyait les conflits, comme beaucoup. Connaissait-il réellement la fortune qu'il avait derrière lui ?
Quand je lis que Laeticia a fait épargner de l'argent à votre père, c'était dans un but : l'héritage prochain. Et c'est lui qui bossait dur : elle ne faisait que de la représentation. Un trophée si laid intérieurement.
Lorsqu'elle a subit toutes les maitresses, ce n'est pas par amour mais par intérêt pour le train de vie que son mari lui offrait. Car si votre père vous a fait des cadeaux, Laeticia n'a pas été oubliée au quotidien avec le train de vie qu'il lui offrait !!!
L'appât du gain rend mielleuse et lisse. Quelle comédienne. A-mou-reu-se... Quel horreur que ce terme.
Le ménage fait par Laeticia autour de votre père est celui érigé par des manipulateurs pour mieux barricader leurs intérêts. Quant à un virement par SMS au profit de Laeticia fait par Johnny HALLYDAY quatre jours avant sa mort, c'est impossible. A ce stade d'épuisement physique, on ne supporte même pas d'être recouvert d' une couverture tant c'est douloureux.
Alors que cet homme ait pris son portable puis effectué des opérations de virement !!! Mais qui peut être aussi crédule pour croire cela ?
Laeticia rencontre un homme à 53 ans et décide de supprimer toute la vie que son mari avait pu avoir auparavant !
Déshériter des enfants.... Mais comment peut-on être aussi vile, laide, manipulatrice, intéressée, sans conscience ?
L'appât du gain fait aux gens prendre un visage de sainte, des attitudes calculées : regarder leurs échanges de baisers ! Ils posent. Pour mettre en valeur qui ???
Avec l'aura qu'avait votre père, et la vôtre, vous n'avez pas besoin de vous exposer... Elle ne pensait qu'à se mettre en lumière. Votre mère était discrète.
Que l'argent que cette femme de basse cour veut amasser l'étouffe.
Quel grande âme, quel grand cœur elle expose !
Elle représente une femme comme un porte manteaux et est la honte des autres femmes pour l'exemple qu'elle donne. Elle est en totale opposition avec ses "actes" de bienfaisance et de générosités affectés.
Préservez-vous Laura et David de cette tempête. Mais votre combat est juste.
C'est Johnny qui était votre géniteur.
Son sang coule en vous. Un père ne peut pas renier ses enfants car vous n'étiez pas des monstres. Seulement des enfants fragilisés par un père absent, qui a toujours travaillé comme un fou, pris dans un engrenage de passion, de contrats, de dettes.
A celle qui le manipulait jusqu'aux Vieilles Canailles, il faudrait rappeler que s'il a été au bout de ses forces, c'est aussi parce que des contrats d'assurance, trop d'argent était en jeu.
Comment, quand on aime son "homme", ne peut-on pas le préserver, le laisser récupérer, vivre ses souffrances physiques sans compassion et oser l'accompagner à un studio d'enregistrement avec moults sourires et manipulations. L'argent... Et si Laeticia se défend que Johnny vous éloignait CHAQUE FOIS qu'il était gravement malade, elle éloignait tous ceux qui pourraient faire obstacle à s'accaparer son argent ; ce n'était encore que pour préserver ses intérêts : en faisant le vide, on devient un centre d'intérêt.
Vous avez remarqué combien de temps elle a étreint Emmanuel MACRON lors des obsèques de votre père : aucune dignité ; elle a mimé la veuve KENNEDY en mettant en scène de pauvres fillettes derrière une voiture...
Tout n'était que représentation et chichis. Elle a pensé à se mettre du vernis noir aux ongles !!!!
Je vous assure que lorsque l'on est dans le chagrin, on se moque des manicures... Comme si votre père était sensible d'où il se trouvait à du vernis aux jolies mains de son épouse !
Lorque votre père s'est rendu aux obsèques de Mireille DARC, sa femme portait un décolleté et paradait à côté d'un homme malade et devant un cercueil. Aucune décence.
Votre père semblait simplement crédule et confiant. Il faut le pardonner. Ecrire un testament sous l'emprise de l'alcool par exemple peut être facile... Pour endormir ses douleurs physiques, il devait en avoir besoin.
Votre père vous aimait mais il a été manipulé comme une marionnette par un clan intéressé qui a sû tirer les ficelles jusqu'à endormir sa méfiance.
Soyez courageux. Pansez vos blessures.
Ne doutez jamais que votre père vous ait aimés. Il n'aimait pas que cette comédienne sainte nitouche.
Pardonnez ma colère, mais je suis révulsée par tant de calculs, de comédie.
J'ai aimé l'artiste qu'était votre père, mais à sa juste valeur : il donnait tout à son public.
Il est normal que tant de monde soit offusqué, heurté par des actes dont ils ont pris connaissance.
Cordialement.

Auteur: Compassion attitude

Lettre pour Laura Smet. Lettre 10.

Aucun commentaire sur cette lettre à Laura Smet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
lettre laura smet ~ Laura Smet lettre

Célébrités > L > Laura Smet > Lettre 10 > écrire