Isabelle Adjani

Lettre ouverte de Myriam Mesbah à Isabelle Adjani
“Besoin daide”

jeudi 22 février 2018,

Bonjour Isabelle Adjani,

Tout d abord j avoue être admirative de votre travail et je sais aussi que vous dénoncez le harcèlement moral et physique .
Je vous écris car comme vous j ai eu un père Kabyle .
En fait je ne sais pas comment faire pour dénoncer le harcèlement physique et moral dont mon fils et moi sommes victimes .
Au début des JO d hiver en Corée un commentateur prénommé Mathieu ( je crois ) après la prestation d une athlète germano-française a dit : " c est comme la meshba " .
Il s avéré que mon nom est MESBAH et que j ai été championne d Afrique avec l équipe algérienne d escrime et que certaines personnes se sont permises de prononcer mon nom de la même façon avant donc j ai écrit a France TV pour leur demander pourquoi ce monsieur avait dit cela ( en plus avec un ton méprisant ) , J attends toujours la réponse qui a mon avis ne viendra jamais car il sera protégé par la chaîne TV .
En fait je me fiche de ce monsieur qui comme beaucoup d autres personnes a voulu rendre service a nos harceleurs , ce que je n accepte pas c est qu' il s est servi de sa position en tant que commentateur pour nous envoyer un message malveillant et ceci sur une chaîne TV publique.
Madame Adjani mon fils et moi vivons l enfer au quotidien et cela depuis fin 2005 jour après jour , nous subissons , nous sommes victimes de propos calomnieux et insultants et surtout ils nous suivent partout ou nous allons et ils commettent des actes pour nous casser au travail et a l école et ils font Tout pour que je passe pour une paranoïaque alors je dois me taire car sinon je perds mon emploi.
Madame je vous en supplie pouvez vous nous venir en aide car cela dure encore et encore et je dois faire face a la dureté de la vie toute seule avec mon enfant dont le pere a été assassiné en 2011 et je travaille comme infirmiere pour subvenir à nos besoins mais je perds beaucoup de forces car ils s arrangent toujours pour me briser moralement et aussi physiquement dés que l occasion se présente , c est une situation très horrible surtout pour mon fils car ils nous empêchent de vivre notre vie normalement. .
En fait je ne sais pas comment faire car ils se servent de tout ce qu' ils peuvent pour nous poser des problèmes et pour nous gâcher notre bonheur.
Heureusement j aime mon fils plus que tout et je n ai pas de problèmes pour me sacrifier pour qu' il soit heureux mais je ne peux rien faire contre ces détracteurs qui à mon avis voudraient nous voir morts tellement ils nous haïssent. .
Je veux rester moi même une bonne personne aussi bien dans ma vie personnelle que dans mon travail mais ils nous discreditent ils nous pourrissent et cela est très dure à vivre dans le sens ou c est très violent et très perturbant jour après jour .
C est avec beaucoup d espoir que je m adresse à vous car je sais tout ce que vous faites en faveur des femmes pour une bonne cause , j aimerais que ce mathieu dise pourquoi il a fait ce commentaire et aussi qu' à l' avenir des personnes qui de par leur position arrêtent d abuser et d être complices avec des mauvaises personnes qui font du mal aux autres impunément. .
Madame Adjani vous êtes mon actrice française préférée car vous avez un très grand talent , une très belle et forte personnalité et vous êtes belle et comme moi vous avez des origines kabyles alors je ne sais pas si vous pourrez nous aider mais de toute façon je suis heureuse de vous faire part de notre détresse immense car nous sommes impuissants face à cette ignominie .
Je vous remercie Madame Adjani et je vous souhaite plein de bonnes choses à vous et votre famille .

Auteur: Myriam Mesbah

Isabelle Adjani, 7 lettres ouvertes, 36 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Isabelle Adjani


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > I > Isabelle Adjani > Lettre 6 > écrire